Je suis Quentin Lesturgeon, porteur du bureau créatif et stratégique GrandMur à Rennes. Je suis passionné par les marques, l’image, la direction artistique et la communication au sens large.
Je combine la créativité avec la stratégie pour construire des actions qui aboutissent à faire briller les marques. Je guide mes actions pour qu’elles soient simples, cohérentes, authentiques et légitimes. Ce sont pour moi, des ingrédients indispensables pour aboutir à une communication qui augmente la préférence de marque et développe la notoriété sur le long terme.
Dans un monde en perpétuel changement, je pense qu’un communiquant doit, au-delà de se tenir au courant des actualités, des tendances, garder un œil sur les évolutions sociétales qui émergent. La communication nécessite de l’empathie, de l’ouverture d’esprit, associés avec un peu de légèreté et une certaine dose d’audace pour faire naître des actions qui aboutissent à leur résultat.
CHAMP D’ACTION — SCOPE —
CHAMP D’ACTION — SCOPE —
CHAMP D’ACTION — SCOPE —
CHAMP D’ACTION — SCOPE —
CHAMP D’ACTION — SCOPE —
CHAMP D’ACTION — SCOPE —
CHAMP D’ACTION — SCOPE —
CHAMP D’ACTION — SCOPE —
Stratégie de communication :
Identité de marque
Stratégie de contenu
Messages et naming
Direction artistique
Direction créative / production :
Design graphique
Shooting photo
Production vidéo
Création de site web
Stratégie marketing et activation :
Campagnes publicitaires
Stratégie SEO / SEA / SMO
Gestion social ads
Influence marketing
PARTNERS — CLIENTS —
PARTNERS — CLIENTS —
PARTNERS — CLIENTS —
PARTNERS — CLIENTS —
PARTNERS — CLIENTS —
PARTNERS — CLIENTS —
PARTNERS — CLIENTS —
PARTNERS — CLIENTS —
Acid Magazine
AGCO
Airfoils A.S.
Albè food
Au Bureau
B2Ai Architects
Caisse d’Épargne
CEA Tech
Cn2r
Crédit Agricole
Dejbox
Dhoundt+Bajart
Échappée Bière
ESME Sudria
Etika Spirulina
Genfit
Groupe ALL
Hors Série SA
IFAG
IGS Paris
ISG Sport Business
Imabiotech
Incubate Yourself
Ionis Group
Jameson Whiskey
Junia
KPMG
Léopoldine Bijoux
Lodi Group
Luxant Group
Mariloo
Nacarat
Nexity
Paranomase
Paris Terre de Jeux 2024
Pérénia
Point Passerelle
Professional Isefac Days
Promod
Quai des bananes
Roku Gin
Sencrop
Studio Keyuz
Tourisme Bretagne
Triangle Intérim
Vynova Group
WORKSHOP — CONFÉRENCE —
WORKSHOP — CONFÉRENCE —
WORKSHOP — CONFÉRENCE —
WORKSHOP — CONFÉRENCE —
WORKSHOP — CONFÉRENCE —
WORKSHOP — CONFÉRENCE —
WORKSHOP — CONFÉRENCE —
WORKSHOP — CONFÉRENCE —
Euratechnologies, Eurasanté — Comment développer sa communication en startup ?
EFAP — Direction artistique / vidéo marketing
ISCOM — Stratégie de communication Brand Content
ISEFAC, XP School — Production de contenu publicitaire
Sciences U — Intégrer la vidéo dans son plan de communication