Skip to main content
Menu
Profil
Contact
Close Search
Centre national de ressources et de résilience
Navigate to the next section
Scope
Accompagnement de l'organisation publique dans la refonte totale de son identité. Création de la plateforme de marque, de l'identité visuelle et son univers graphique.
Contexte
Dans ce projet de branding complet, le Centre national de ressources et de résilience recherchait une agence en capacité de comprendre l'univers complexe dans le cadre elle agit et en mesure de refondre en totalité l'univers de marque graphique et digital. La problématique était d'amener la marque vers une dimension multi cibles : les scientifiques et chercheurs / les professionnels de santé / et la nouvelle cible visée : le grand public.
Idée
Dans cette nouvelle mission auprès du grand public qui est d'éclairer, sensibiliser et alerter au sujet des troubles post-traumatiques, l'agence devait placer les curseurs en fonction des enjeux et des publics auquel le Cn2r s'adresse. Après un travail de recherche et de co-construction identitaire, la nouvelle marque se dévoile sous un ton sérieux et institutionnel, tout en en intégrant le modernisme, la simplicité et le minimalisme qui reflète parfaitement la jeune organisation publique.
Close Menu
Profil
Contact
Projets ↗
©Quentin Lesturgeon