Skip to main content
Menu
Profil
Contact
Close Search
Groupe JUNIA
Navigate to the next section
Scope
Stratégie publicitaire pour recruter les futurs étudiants. Déploiement et pilotage des publicités sur les réseaux sociaux.
Contexte
Comment recruter les futurs ingénieurs sur les réseaux sociaux ? Suite au contexte sanitaire et aux changement de comportement des étudiants pour se renseigner sur leur futur école, le Groupe Junia a demandé à l’agence éon de les accompagner sur la mise en place d’une stratégie d’acquisition digitale.
Idée
Mise en place, pilotage et optimisation de campagnes d’activation digitale ads. De la conception rédaction des contenus, jusqu’à la mise en place des campagnes média sur les réseaux sociaux en passant par la gestion et l’optimisation du budget média pendant toute la période scolaire. Nous permettons à l'école de se faire connaître par les lycéens, tout en créant ce premier lien relationnel si important, qui augmente la sympathie et la désirabilité de l'école.
Close Menu
Profil
Contact
Projets ↗
twitter
pinterest
linkedin
youtube
©Quentin Lesturgeon